En bref

Tunisie : Lancez votre startup aux frais du ministère de l’industrie et du commerce

Dans une initiative qui vise à encourager la création de startups et à développer le commerce électronique en Tunisie, le ministère de l’Industrie et du commerce lance un programme de parrainage des promoteurs de projets innovants. Ces derniers qui sont à la recherche d’une solution d’hébergement et d’un accompagnement dans l’objectif de démarrer leurs projets dans le domaine du commerce électronique et des services en ligne, peuvent déposer ou envoyer leurs dossiers de candidature au bureau d’ordre central du Ministère de l’industrie et du commerce (37 avenue Kheireddine Pacha-1002 Montplaisir Tunis) portant la mention «Appel à Manifestation d’Intérêt – Pépinière des Projets de Services en Ligne» sur l’enveloppe.

Le dossier de candidature doit comporter les éléments suivants :

– Une demande de candidature (http://www.commerce.gov.tn/formulaire_candidature.doc).

– Une copie de la carte d’identité nationale.

– Une copie des diplômes.

– Le CV du promoteur.

– Une fiche technique du projet.

– Une étude technique et économique du projet.

-Tout autre document explicatif du projet (études, recherches académiques, etc.).

Les demandes feront l’objet d’une évaluation par le comité de sélection de projets selon le nombre de places vacantes, affirme le ministère.

Pour plus d’informations ou pour un entretien préliminaire avec le staff de la pépinière, le ministère de l’industrie et du commerce préconise les jeunes promoteurs de contacter la Pépinière des Projets de Services en Ligne à l’adresse suivante : Immeuble du Ministère du commerce et de l’artisanat- Rez de chaussée- Passage du lac Maracaibo, rue des lacs Mazure- Les berges du lac – 1053 Tunis. Ou d’appeler le numéro suivant: 71 960 380.

M.H

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top