En bref

Tunisie : Le Club Insat Android vainqueur du Cassiopae App Challenge

Tunisie : Le Club Insat Android vainqueur du Cassiopae App ChallengeLe rideau est tombé sur le Challenge d’application mobile Cassiopae, organisé le vendredi 8 février à l’hôtel Regency de Gammarth. Et c’est le club Insat Android, représenté par Mohamed Tahar Zwawa, Slaheddine Ben Zina et Maher Kouki qui a remporté le 1er prix de ce challenge co-organisé par Tunisiana et Tunandroid…

Tunisie : Le Club Insat Android vainqueur du Cassiopae App ChallengeLe rideau est tombé sur le Challenge d’application mobile Cassiopae, organisé le vendredi 8 février à l’hôtel Regency de Gammarth. Et c’est le club Insat Android, représenté par Mohamed Tahar Zwawa, Slaheddine Ben Zina et Maher Kouki qui a remporté le 1er prix de ce challenge co-organisé par Tunisiana et Tunandroid.

Le concours consiste en la conception d’une application Android pour tablettes qui permettra d’effectuer des propositions financières. Les lauréats ont reçu chacun une tablette Galaxy 10.1, tandis que les 2èmes, membres de l’équipe ENISo Tunandroid ont reçu un Samsung Galaxy S3, et les 3èmes, l’équipe ESPRIT mobile, un abonnement 3G.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top