En bref

Tunisie : Le CPR adopte le vote par Internet pour élire ses bureaux régionaux à l’étranger

Après Ennahdha, qui a utilisé un système de vote électronique pour l’élection de son chef, c’est au tour du Congrès pour la République d’utiliser Internet, cette fois-ci, pour le choix des représentants des bureaux régionaux.

En vue d’élire leurs représentants aux bureaux régionaux à l’étranger, les Congressistes pourront choisir en effet de voter soit par internet, soit lors de l’assemblée élective, pour les adhérents de France Nord. Les dates du vote à distance ont été fixées pour les 3 et 4 août concernant les bureaux de France Nord et France Sud. Quant aux 4 et 5 août prochains, ils seront consacrés aux élections pour les bureaux du reste de l’Europe et celui des Amériques, pays arabes et le reste du monde. Cette élection sera ouverte uniquement pour les adhérents de l’année 2012.

SEA

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top