En bref

Tunisie : Le CPR demande à l’assemblée de consacrer la prochaine séance à l’Open Government

Deux jeunes élus du Congrès pour la république (CPR, alias Mottamar), Mabrouka Mbarek et Haythem Ben Belgacem, ont lancé une requête au Président de l’Assemblée Nationale Constituante, M. Mostapaha Ben Jaâfar, afin de dédier une séance entière à la transparence des travaux de l’assemblée et éventuellement l’instauration d’une commission. Le fameux concept de l’Open Government.

Cette demande fait suite aux travaux des commissions, surtout celle dédiée au règlement interne de la constituante et dont les informations qui en ont filtré dans les médias et Internet ont parfois suscité de vives polémiques. On citera à la volée la proposition d’Ennahdha pour que les procès verbaux des commissions soient classés confidentiels. C’est à dire, qu’uniquement les élus de l’assemblée et les membres du gouvernement auront le droit de les lire.

M.H d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top