En bref

Tunisie : Le ministère de l’intérieur accorde le visa au Parti Pirate TN

Un énième parti politique vient de voir le jour en Tunisie. Le Parti pirate tunisien (PPTN) a en effet annoncé sur son compte twitter, et en grande pompe, qu’il vient d’être autorisé par le ministère de l’intérieur.

Rappelons que ce parti a dû recourir à la justice pour contester la lenteur d’obtention du visa par les autorités. Et c’est donc aujourd’hui que le PPTN vient d’être légalisé.

Le Parti pirate est un parti politique qui défend le partage de la culture et de l’information. Il prône la transparence la plus totale dans la gouvernance. Il tente d’établir un rapport direct entre le gouverné et le gouverneur et ce, par le biais de différents moyens technologiques. Le Parti pirate tente ainsi de réaffirmer les valeurs fondamentales citoyennes et démocratiques et favoriser l’accès et la diffusion de la culture et de la connaissance.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top