L'actuTHD

Tunisie : Le PDP lance son application pour iPhone

La guerre de la communication politique en Tunisie semble bien se porter dans le monde virtuel, notamment sur le mobile. Bien que le parti Ennahdha l’ait annoncé il y a quelques semaines (lire : Ennahdha lancera son application iPhone, iPad et Android), c’est finalement le Parti Démocrate Progressiste (PDP) qui publie en premier son application mobile sur la plateforme iOS. D’après le responsable de communication du PDP, Eyed Dahmani, cette application est en version bêta et a été développée bénévolement par des adhérents du parti.

Disponible depuis quelques jours sur l’App Store, cette appli présente quatre onglets : Accueil pour lire les dernières actualités du parti, Galerie pour les photos, Contact pour pouvoir envoyer des messages au PDP directement depuis le téléphone ainsi qu’une présentation du parti (onglet Info). Notons que cette application fait appel à la géolocalisation du propriétaire du téléphone et permet l’envoi de notification Push pour alerter des dernières nouvelles du parti.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top