En bref

Tunisie : Le premier rendez-vous des AndroFan pour les professionels

Pour la première fois dans le monde arabe et le continent africain, la Tunisie connaîtra sa première édition de Droidcon les 12 et 13 mai prochains à la cité des sciences de Tunis.

Droidcon est une conférence qui est organisée simultanément dans plusieurs villes dans le monde. Elle est animée par des développeurs, professionnels et acteurs internationaux spécialisés en Android. Rappelons que ce système qui est une plate-forme pour les périphériques mobiles supportées par Google et qui connaît une évolution rapide en terme d’innovation, nombre d’applications et nombre d’utilisateurs au monde. Cette conférence couvrira plusieurs domaines liés à cette plate-forme de développement tel que : développement des applications, aspects économiques.

Les organisateurs de l’évènement sont des personnes de la communauté tunisienne autour d’Android (Tunandroid) et “Tunis Google Technologies Users Group” (GTUG). Ils ont créé une page facebook pour l’évènement ainsi qu’un compte twitter pour interagir avec les fans locaux de Droidcon. Cet évènement connaîtra aussi la participation de FrAndroid (la communauté française autour d’Android) en tant que partenaire.

Vous pouvez visiter la page officielle de Droidcon Tunis ici.

Farouk

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top