L'actuTHD

Tunisie : Le site de Rached El Ghannouchi (Ennahdha) a été piraté

Le site du leader du mouvement islamique en Tunisie Ennahdha, le cheik Rached Ghannouchi, a été piraté le samedi 23 avril. Cet acte est revendiqué par un pirate prénommé Jamba de Djabal Djouled (une cité à la périphérie de Tunis).

Ce hacker tunisien a voulu adresser un message au cheik Rached Ghannouchi et à son partie politique : «Vous voulez faire croire que la religion et l’identité arabo musulmane est en danger. Puis vous mettez en doute la croyance (en dieu) de vos opposants pour vous positionner en protecteur de la patrie. Voilà votre plan répugnant Monsieur Rached El Ghannouchi. Ne rêvez même pas de ça aujourd’hui, ou encore moins durant vos sommeils tant qu’il y aura des jeunes à l’esprit révolutionnaire et éveillé».

Jamba conclut après son message par “لا إله إلا الله محمد رسول الله ” «La ilaha Illa Allah wé mohamed rassoulou allah (seul dieu est grand et Mohamed son prophète, ndlr). Seul dieu connaît mon degré de croyance et je ne voterais pas Ennhdha. Que dieu garde la Tunisie».

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top