L'actuTHD

Tunisie : Les applis mobiles vues par la Corée et la Banque mondiale

La Corée et la Banque mondiale organisent une conférence sur les opportunités offertes par les services et applications mobiles, ce 1er décembre 2010 à Tunis. La journée sera inaugurée par Mohamed Naceur Ben Ammar, Ministre des technologies de la communication en présence de plusieurs acteurs du monde des télécoms comme Tunisie Telecom, Tunisiana et Orange.

Dans un hôtel de Gammarth, cette journée sera consacrée à mieux définir les potentialités tunisiennes en termes de développement des plateformes pour services mobiles. Les intervenants coréens et tunisiens (acteurs des télécoms, universitaires, etc.) présenteront une vue d’ensemble et les tendances du secteur, en forte croissance, des services et applications autour des portables. Les opportunités de l’innovation et les défis à relever au sein d’une plate-forme libre seront identifiées. Le rôle du gouvernement et des régulateurs dans la promotion de cette activité sera également précisé.

Au vu de la dernière session, la voie tunisienne serait en tous cas un modèle à suivre dans le développement

L.C

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top