Les employés du call center Téléperformance ont annoncé 3 jours de grève pour les 1er, 2 et 3 avril 2013. D’après le syndicat, cette décision vient suite à une «dégradation» des conditions sociales au sein de l’entreprise, surtout après la non-application d’anciens accords conclus entre l’administration de l’entreprise et le bureau syndical.
Les employés du call center Téléperformance ont annoncé 3 jours de grève pour les 1er, 2 et 3 avril 2013. D’après le syndicat, cette décision vient suite à une «dégradation» des conditions sociales au sein de l’entreprise, surtout après la non-application d’anciens accords conclus entre l’administration de l’entreprise et le bureau syndical.
Les employés du siège principal de Tunis, ainsi que les agences d’Ariana, Ben Arous et Sousse ont décidé de rejoindre cette grève.
Les raisons évoquées : annulation des décisions du conseil de discipline du 26 février 2013, garantir le droit syndical, le retour des employés révoqués, la classification professionnelle, l’augmentation des salaires de 2013, l’annulation du projet d’assainissement, l’annulation du double pointage, les points qui subsistent de la missive de la grève du 15 février 2013, ainsi que l’amélioration des conditions de travail, de santé et de sécurité professionnelle.
SEA