L'actuTHD

Tunisie : “l’INRIC dément formellement l’attribution de licences télé à qui que ce soit”

«L’Instance Nationale pour la Réforme de l’Information et la Communication (INRIC) dément formellement l’attribution de licences télé à qui que ce soit», nous déclare M. Ridha Kéfi, journaliste et membre de l’INRIC…

«L’Instance Nationale pour la Réforme de l’Information et la Communication (INRIC) dément formellement l’attribution de licences télé à qui que ce soit», nous déclare M. Ridha Kéfi, journaliste et membre de l’INRIC. «Nous avons fait une réunion la semaine dernière avec quelques uns des demandeurs de licence. C’était pour complémenter le dossier et pour apporter des éléments de réponse à notre enquête. Mais je tiens à préciser que la commission ne s’est pas encore réunie pour décider de la listes finale des dossiers retenus».

Ce démenti de l’instance vient suite à la diffusion d’un article via le service Directinfo du site webmanagercenter.com. Publié hier 10 août en fin d’après midi, cette dépêche annonce que sur les 33 dossiers présentés à l’INRIC, 5 demandes seulement ont obtenu le feu vert de l’instance pour la création et la diffusion d’une chaine télé sur le réseau hertzien.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top