En bref

Tunisie : L’ISLAIN organise un atelier de formation en technologies Google à Nabeul

Startup Weekend et Google s’unissent pour offrir le meilleur aux jeunes de Nabeul. Cette union se concrétise par l’organisation d’un bootcamp Google pour les participants à la startup Weekend qui se déroulera du 23 au 25 mars prochain à l’ISLAIN à Nabeul.

En partenariat avec SUST, parrain du startup weekend, et Tunis Google Technology User Group (Tunis GTUG) -groupe d’utilisateurs des technologies Google- l’équipe d’organisation locale de la Startup weekend Nabeul, a décidé d’accueillir le premier bootcamp Google en Tunisie.

L’objectif de cette journée de formation est d’aider les développeurs ainsi que les futurs entrepreneurs à se distinguer en proposant le meilleur projet hi-tech viable commercialement. Pour améliorer les chances des participants, l’équipe de Startup Weekend Nabeul a donc décidé d’organiser un pré-Startup Weekend durant lequel on peut suivre des formations en technologies Google, utiles aux développeurs/entrepreneurs, notamment Android et l’App Engine. Cette formation sera assurée par les experts de Tunis GTUG le 18 mars prochain à partir de 9h, à l’ISLAIN de Nabeul.

Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur ce lien.

W.N d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top