L'actuTHD

Tunisie : «Le site de l’ISIE n’a pas été piraté», dixit un responsable de l’instance

Le site de l’instance supérieure indépendante pour les élections isie.tn, affiche depuis quelques heures une erreur ‘’403 Forbidden’’. Elle signifie que la page est interdite d’accès. Une information a circulé sur facebook et twitter parmi les spécialistes du Net, selon laquelle le site de l’instance aurait été piraté…

Le site de l’instance supérieure indépendante pour les élections isie.tn, affiche depuis quelques heures une erreur ‘’403 Forbidden’’. Elle signifie que la page est interdite d’accès. Une information a circulé sur facebook et twitter parmi les spécialistes du Net, selon laquelle le site de l’instance aurait été piraté.

Joint par téléphone, le service qui gère le site Internet de l’instance nous a infirmé l’existence de tentatives de piratage sur le portail. «Nous sommes seulement en train de rajouter de nouvelles fonctionnalités au site. On a donc dû le mettre hors service, le temps de la mise à jour».

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

To Top