En bref

Tunisie – OpenGov : Le ministre des TIC dévoile sa fiche de salaire

Tunisie – OpenGov : Le ministre des TIC Mongi Marzoug dévoile sa fiche de salaire Dans une interview à paraître prochainement sur Thd.tn, le ministre des Technologies de l’information et de la communication, Mongi Marzoug, nous a dévoilé son salaire ainsi que les avantages en nature dont il bénéficie depuis sa prise de fonction : «Mon salaire est de 4500 dinars net, primes inclus. Et je suis même prêt à vous donner ma fiche de paie pour vous le prouver», nous a déclaré M. Marzoug lors de notre rencontre avec lui vendredi dernier.

Quant aux biens en nature, le ministre des TIC a affirmé que l’Etat met à sa disposition deux voitures : une pour usage personnel (voiture familiale) et l’autre pour le travail (voiture luxueuse).

M. le ministre nous a avoué par la suite qu’il n’en utilisait qu’une seule. Essentiellement celle pour le travail vu que sa famille est restée à l’étranger et que tout son temps est consacré à sa fonction de ministre.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top