En bref

Tunisie : Poulina se lancera dans le hosting avec un nouveau Data Center

Tunisie :  Poulina se lancera dans le hosting avec un nouveau Data Center Le groupe Poulina va créer son propre Data Center. Et c’est le groupe Schneider Electric qui a fêté l’an dernier ses 25 ans de présence en Tunisie, qui fournira un appui au 1er groupe privé tunisien…

Tunisie :  Poulina se lancera dans le hosting avec un nouveau Data Center Le groupe Poulina va créer son propre Data Center. Et c’est le groupe Schneider Electric, qui a fêté l’an dernier ses 25 ans de présence en Tunisie, qui fournira un appui au 1er groupe privé tunisien pour la mise en place de ce data center de plus de 4.000 m² pour environ 12 millions d’euros.

Les travaux ont déjà commencé à Al Agba, gouvernorat de Manouba, et l’édifice sera prêt d’ici fin 2014. Contacté par la rédaction, un représentant du groupe Poulina chargé de ce Data Center nous a confirmé que ce dernier servira aux besoins internes du groupe mais sera également ouvert au public avec des offres Cloud et de Housing pour les serveurs privés.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top