En bref

Tunisie : Pour la St valentin, un resto cède 50% de ses recettes aux sinistrés du froid

Voilà une drôle de façon de fêter la St Valentin et d’en parler sur facebook. Un restaurant tunisien spécialisé en pâtes, sis à El Menzah 5, a décidé de tirer profit de cette fête commerciale pour augmenter le buzz autour de sa marque sur facebook tout en aidant, par la même occasion, les sinistrés de cette vague de froid qui touche la Tunisie depuis un peu plus d’une semaine.

Sur sa page officielle Facebook, Pit-Stop annonce en effet que pour la journée du 14 février, 50% de ses recettes du jour seront investis en achat de couvertures, bottes et toute autre munition qui pourrait aider les plus démunis dans les zones intérieures du pays à faire face au froid et à la neige. Une stratégie marketing intelligente qui va certainement augmenter le nombre de leur fan sur ce réseau social et fidéliser les anciens et nouveaux clients de ce restaurant.

Majdi

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top