L'actuTHD

Tunisie : Slim Amamou répond aux attaques

Après la publication d’une information sur le site Businessnews.com.tn affirmant que Slim Amamou est membre fondateur du parti pirate tunisien, nous avons contacté l’intéressé pour nous présenter son parti. «Mais attendez. Qui vous a dit que je suis membre du parti pirate ? Je ne suis ni membre fondateur ni affilié à un groupe politique. Cette information est fausse», nous répond-il.

Dans une interview accordée à Tunivisions le dimanche 15 mai, Sleh Eddine Kchouk, un jeune tunisien qui a déposé la demande de création du parti pirate auprès du ministère de l’intérieur le 9 mai dernier, a accusé Slim Amamou d’avoir tenté de créer le parti pirate sans consulter tout les membres du groupe. M. Kchouk assure également qu’il a été arrêté avec Slim Amamou durant la révolution et lui reproche d’avoir pris ses distances avec tous le monde après qu’il ait accepté le poste de Secrétaire d’Etat dans le gouvernement provisoire. «Il aurait dû s’occuper des problèmes des jeunes et non du porno et du cannabis», déclare-t-il à notre confrère Tunivisions.

«J’ai vu la vidéo. Je ne connais pas ce monsieur et il ne me semble pas de l’avoir rencontré avant», s’exclame Slim Amamou. «Je ne l’ai pas vu durant mon arrestation. Je n’ai vu que Azyz Ammami au ministère de l’intérieur durant les interrogatoires».

Une question se pose : Sleh Eddine Kchouk est-il en train de se chercher une légitimité électorale en s’attaquant au Secrétaire d’Etat Slim Amamou avec des arguments vraisemblablement montés de toute pièce ?

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

A lire également :

Bientôt un nouveau parti politique en Tunisie : Le Parti Pirate tunisien

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top