Dans le cadre du projet ‘Virtual Market Place’ conduit par la Banque Mondiale et le Centre de Commerce International (ITC), Tunisie Place de Marché (TPM), leader tunisien des places de marchés en ligne et des plate-formes B2B, à été choisi afin d’effectuer un sondage auprès des différentes PME adhérentes à ces services afin d’obtenir des informations supplémentaires sur leurs attitudes et perceptions quant au commerce électronique et, en particulier, aux plates-formes de marchés virtuels.
Dans le cadre du projet ‘Virtual Market Place’ conduit par la Banque Mondiale et le Centre de Commerce International (ITC), Tunisie Place de Marché (TPM), leader tunisien des places de marchés en ligne et des plate-formes B2B, à été choisi afin d’effectuer un sondage auprès des différentes PME adhérentes à ces services afin d’obtenir des informations supplémentaires sur leurs attitudes et perceptions quant au commerce électronique et, en particulier, aux plates-formes de marchés virtuels.
Ce sondage permettra d’avoir une meilleure compréhension de la réalité des PME en Tunisie en ce qui concerne l’utilisation des plates-formes virtuelles pour promouvoir les exportations de leurs produits et services.
Plus d’informations sur le site de l’événement.
Communiqué