L'actuTHD

Tunisie Telecom : 15% de marge pour les Taxiphones

Avec la démocratisation du téléphone portable, le chiffre d’affaire des centres publics téléphoniques, Publitel, ne cesse de régresser. C’est l’une des raisons qui explique la réduction de leur nombre au fil des années.

Ces Publitels, plus communément appelés “Taxiphones”, constituent le premier réseau de distribution de Tunisie Telecom après les agences commerciales de l’opérateur historique. Leur disparition se traduira donc par une diminution de la visibilité de la marque.

Pour tenter d’aider les propriétaires des taxiphones dans cette conjoncture difficile, Tunisie Telecom vient d’augmenter leur marge de bénéfice de 8 à 15% sur toutes les recharges électroniques. Ce geste commercial accordé par l’opérateur historique est toutefois valable jusqu’au 30 juin 2011.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top