L'actuTHD

Tunisie Telecom : Ali Ghodhbani fera le ménage dans les appels d’offres douteux

Après de longues heures de réunion de son conseil d‘administration ce lundi 28 mars, EIT, le partenaire émirati de Tunisie Telecom, a finalement donné son feu vert pour la nomination de Ali Ghodhbani dans le poste de président directeur général de Tunisie Telecom.

Il reprend donc le flambeau de l’entreprise après Raouf Chkir qui a démissionné le 24 février dernier. D’après quelques sources dignes de foi chez l’opérateur historique, les représentants du gouvernement dans le conseil d’administration auraient fait bloc contre EIT sur plusieurs points comme l’affaire des directeurs contractuels. On croit savoir également que Ali Ghodhbani procèdera à l’étude des appels d’offres octroyés par TT à des sociétés partenaires, afin d’annuler ceux jugés «douteux».

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

A lire également :

Nomination d’un nouveau PDG Tunisie Telecom à partir du vendredi 25 février

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top