MAJ du 24 aout à 10h30 : M. Anis Zouari nous a contacté par téléphone pour apporter quelques rectifications sur notre présentation de l’illimiFree et illimiFix (lire ci-dessous). Il nous a par ailleurs informé que ces deux nouvelles offres rejoignent le Postpayé classique pour le grand public. Concernant l’ADSL, M. Zouari nous a expliqué qu’avec illimiFree et illimiFix, le client haut débit peut avoir une remise arrivant jusqu’à 20 dinars entre les frais de communication téléphonique et la redevance ADSL.
——————
Dans une Interview accordée à Maliss, M. anis Zouari, directeur de la téléphonie fixe et de l’Internet chez Tunisie Telecom, a parlé des nouvelles offres du fixe : l’illimiFree et l’illimiFix. Ces deux formules remplacent désormais le forfait Fixi pour le grand public.
L’illimiFree est une offre à facture avec un minimum de consommation mensuel: 10 ou 20 dinars/mois. Avec le premier montant, le client a le droit des appels illimités vers les numéros fixes de Tunisie Telecom les soirs et les dimanches. Quant au deuxième montant, le client peut appeler 24h/24 tout le réseau fixe de Tunisie Telecom. Les appels vers les autres numéros non inclus dans la gratuité sont facturés au fil de l’eau.
L’équivalent de cette offre en prépayé c’est l’illimiFix. On retrouve ainsi les même conditions mais avec deux montants plafonnés : 15 et 30 dinars par mois. Le 15 inclus 10 dinars de forfaits d’appels illimités vers le réseau fixe de Tunisie Telecom les soirs et les dimanches et 5 dinars de crédit pour les numéros hors ce forfaits (numéros mobiles par exemple). Le 30 se compose quant à lui de 20 dinars d’appels pour le fixe 24h/24 et 10 dinars de crédit pour les numéros hors forfaits.
M. Zouari a également évoqué le sujet de l’ADSL2+ pour le grand public ainsi que le retard à propos du lancement des Hotspot Wifi. Plus de détails dans ce Podcast.
Laissez votre commentaire sur le forum