En bref

Tunisie Telecom augmente la bande passante Internationale à 62 Gb/s

Avec plus de 550 mille abonnés à l’ADSL (dont 2% sont connectés en 20Mb/s) et plus de 360 mille clients 3G, Tunisie Telecom vient d’opérer une augmentation de la bande passante internationale qui passe de 60 Gb/s à 62 Gb/s. Cette augmentation est une réponse aux besoins futurs, en terme de bande passante, des internautes en Tunisie. Surtout avec la montée exponentielle du nombre des connectés ces derniers mois.

Tunisie Telecom procèdera, durant le mois de Juin, à une deuxième augmentation, la plus importante depuis l’ouverture de son câble sous marin Hannibal. Le débit passera à 80 Gb/s. Et ce, en prévision d’un accroissement du nombre des Tunisiens connectés au Web avec le lancement de la 3G de Tunisiana dans les semaines à venir.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top