En bref

Tunisie Telecom change les prix et quota 3G pour le postpayé mobile

Depuis le 1er mars, Tunisie Telecom a opéré une baisse tarifaire ainsi qu’une légère modification dans le quota de téléchargement dans les offres 3G pour les lignes mobiles forfaitaires et postpayées.

Pour les utilisateurs ponctuels d’Internet mobile, le quota de base passe désormais de 250 Mo à 500 Mo/mois. Mieux encore, le prix de souscription est réduit de 4 dinars pour passer ainsi de 9 à 5 dinars le mois de connexion.

En cas de besoin plus important en téléchargement, Tunisie Telecom donne le moyen de consommer jusqu’à 6 Go par mois. Mais au lieu de payer 30 dinars pour avoir un tel quota, TT vient de baisser ses tarifs de 10 dinars. Il est donc désormais possible d’y souscrire à raison de 20 dinars/mois.

Rappelons que l’équivalent d’une telle offre pour le postpayé chez Orange existe mais chez les professionnels seulement. Le nouvel opérateur propose l’option à raison de 20 dinars/mois. On regrettera toutefois que ce prix soit relatif à une promotion qui durera jusqu’au 31 mai prochain.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top