L’opérateur historique, Tunisie Telecom, a été au rendez-vous, encore une fois, pour soutenir les Aigles de Carthage.
Après la fameuse série de spots publicitaires «Ya russia haw jayin», lancée à l’occasion de la participation de la sélection nationale à la Coupe du monde 2018 qui s’est déroulée en Russie, l’opérateur revient au devant de la scène avec un spot spécial CAN 2019.
Le clip intitulé « Tounsi w zayek min » a été partagé massivement sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook. Il a même subjugué nos voisins les Egyptiens, hôtes de ce championnat, de par le clin d’œil à la culture égyptienne.
Le clip « kitschy » reprend en effet une chanson égyptienne iconique de Hossam Hosny, « Kol El Banat Bathebak». Les paroles hilarantes ont, elles, été modifiées pour coller à l’esprit de la compétition et mettre en valeur l’ambiance festive des supporters de l’équipe nationale tunisienne.
Sur sa page Facebook, l’opérateur a également mis à la disposition de ses fans et des supporters des Aigles de Carthage un récap quotidien des matchs de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ReCan.
NJ