En bref

Tunisie Telecom frappe fort avec son spot pour encourager les Aigles de Carthage

L’opérateur historique, Tunisie Telecom, a été au rendez-vous, encore une fois, pour soutenir les Aigles de Carthage.

Après la fameuse série de spots publicitaires «Ya russia haw jayin», lancée à l’occasion de la participation de la sélection nationale à la Coupe du monde 2018 qui s’est déroulée en Russie, l’opérateur revient au devant de la scène avec un spot spécial CAN 2019.

Le clip intitulé « Tounsi w zayek min » a été partagé massivement sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook. Il a même subjugué nos voisins les Egyptiens, hôtes de ce championnat, de par le clin d’œil à la culture égyptienne.

Le clip « kitschy » reprend en effet une chanson égyptienne iconique de Hossam Hosny, « Kol El Banat Bathebak». Les paroles hilarantes ont, elles, été modifiées pour coller à l’esprit de la compétition et mettre en valeur l’ambiance festive des supporters de l’équipe nationale tunisienne.

Sur sa page Facebook, l’opérateur a également mis à la disposition de ses fans et des supporters des Aigles de Carthage un récap quotidien des matchs de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ReCan.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top