L'actuTHD

Tunisie Telecom : Grève de 3 jours du personnel du Gouvernorat de l’Ariana

Le syndicat des salariés de Tunisie Telecom au gouvernorat de l’Ariana a décrété 3 jours de grève pour le 18, 19 et 20 avril. Cette grève concerne donc uniquement les salariés de TT rattachés à la direction régionale de ce gouvernorat.

Leurs demandes ? Ils ne diffèrent guère de ceux du Syndicat PTT, c’est à dire le licenciement immédiat des cadres contractuels aux salaires «mirobolants» et l’annulation de la procédure d’introduction en bourse d’une partie du capital de l’entreprise.

Les grévistes du gouvernorat de l’Ariana exigent par contre le retour des anciens licenciés, la titularisation immédiate de tous les actuels contractuels et la suppression du système de la sous-traitance.

Rappelons que le syndicat PTT a également appelé à un Sit-in devant le siège de l’opérateur historique pour la journée du 18 avril afin de faire pression sur la direction.

W.N d’après TAP

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top