En bref

Tunisie Telecom honore les gagnants de l’Imagine Cup panarabe à la place de Microsoft Tunisie

Tunisie Telecom honore les gagnants de l’Imagine Cup panarabe à la place de Microsoft Tunisie A l’institut arabe des chefs d’entreprises s’est tenue mercredi 10 juin dernier une cérémonie organisée par Tunisie Telecom pour honorer les équipes tunisiennes qui sont arrivé au premières places lors de la finale panarabe d’Imagine Cup 2015. Notamment l’équipe tunisienne T2, de l’université ESPRIT (composée des deux étudiants Haythem Stiti et Bilel Tabakh)…

Tunisie Telecom honore les gagnants de l’Imagine Cup panarabe à la place de Microsoft Tunisie A l’institut arabe des chefs d’entreprises s’est tenue mercredi 10 juin dernier une cérémonie organisée par Tunisie Telecom pour honorer les équipes tunisiennes qui sont arrivé au premières places lors de la finale panarabe d’Imagine Cup 2015. Notamment l’équipe tunisienne T2, de l’université ESPRIT (composée des deux étudiants Haythem Stiti et Bilel Tabakh), qui a décroché le grand prix.

«Ces jeunes représentent une grande fierté pour la Tunisie. Aujourd’hui, il y a tout un process qu’on va mettre en place pour promouvoir nos jeunes talents. Tunisie Telecom a toujours été une entreprise citoyenne qui a choisi comme les 3E dans sa stratégie RSE. C’est à dire environnement, éducation et entrepreneuriat», a déclaré Fadhel Kraiem, DGA de Tunisie Telecom lors de cette cérémonie.

Imagine Cup est la compétition annuelle organisée par Microsoft dans le monde. Il s’agit d’une compétition destinée aux étudiants où ces derniers soumettent leurs projets innovants dans 3 catégories : Citoyenneté du monde, innovation et Jeux.

Et on s’étonnera par ailleurs que ça soit Tunisie Telecom qui a pris l’initiative de valoriser et d’honorer les gagnants devant la presse pendant que Microsoft Tunisie a choisi, comme d’habitude, le silence radio. Du coup, on ne peux que féliciter Microsoft Tunisie d’avoir, enfin, trouvé un grand sponsors pour cet événement, c’est à dire Tunisie Telecom, qui a pu organiser cette conférence de presse «très couteuses» pour les caisses de Microsoft Tunisie ! 

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top