Les clients prépayés ayant épuisé leur solde, peuvent désormais passer des appels d’urgence via le service SOS Solde. Il fait bénéficier le client d’un crédit de 500 millimes lorsque son solde atteint 100 millimes et il est éligible aux clients ayant rechargé au moins 2DT par mois durant les deux deniers mois.
Les clients prépayés ayant épuisé leur solde, peuvent désormais passer des appels d’urgence via le service SOS Solde. Il fait bénéficier le client d’un crédit de 500 millimes lorsque son solde atteint 100 millimes et il est éligible aux clients ayant rechargé au moins 2DT par mois durant les deux deniers mois.
SOS Solde est utilisable vers tous les réseaux que ce soit en voix, SMS ou même Data. Il reste valable 7 jours à partir de la date d’obtention avec la possibilité d’en bénéficier autant de fois, à condition d’avoir remboursé le SOS Solde déjà attribué.
Le remboursement du solde se fait à la première recharge ou transfert avec 100 millimes comme frais de service. Le montant à rembourser est donc de 0,600 DT détaillé comme suit : 0,500DT montant du crédit + 0,100DT les frais de service (0,060DT frais de l’opération + 0,040DT frais du timbre fiscal). Pour bénéficier de ce service « SOS Solde », le client est appelé à composer le code *150#.
Plus de détails sur ce nouveau service, sont disponibles sur le site de Tunisie Telecom.
D’après communiqué