Avec 7 millions d’abonnés parmi le grand public et les entreprises, Tunisie Telecom continue de doter son réseau du meilleur de la technologie pour donner accès aux Tunisiens au meilleur des services de télécommunication et leur permettre de rester connectés partout où il sont dans le pays.
C’est pour mieux l’illustrer que l’opérateur a donné la parole à ses abonnés partout dans les régions tunisiennes, leur permettant ainsi d’exprimer à leur manière leur plaisir à utiliser les services de Tunisie Telecom.
Depuis le week-end, des visuels s’affichent un peu partout pour mettre en scène des Tunisiens racontant leur usage du réseau de Tunisie Telecom, 1er opérateur du pays. Une campagne de communication nationale mettant en scène les témoignages des clients de TT sur l’usage qu’ils font du réseau de leur opérateur. Des témoignages réels présentés grâce à un casting spontané parmi la population à travers toutes les régions de la Tunisie.
Une équipe se déplace partout dans le pays à la rencontre des clients TT. Des femmes et des hommes, des jeunes et des adultes, seuls ou accompagnés, des professionnels aussi, se sont succédé devant l’objectif du photographe pour témoigner de leur usage et de leur satisfaction. Ils parlent tous avec fierté de leur réseau, le 1er qui en Tunisie leur a proposé ses services en téléphonie fixe, mobile et internet. Et c’est tout aussi spontanément qu’ils adhèrent au claim principal de la campagne «mon pays, mon réseau».
C’est effectivement dans une ambiance joyeuse que chacun s’est avancé devant la caméra pour décliner son identité et raconter son usage du réseau TT. Partout dans son pays. Partout, là où ses déplacements l’amènent. Partout, sur tout le littoral. Partout, à travers les dunes du désert. Partout, dans les montagnes et les vallées. Partout Tunisie Telecom a, au-delà des considérations de rentabilité commerciales, développé son réseau pour couvrir tout le pays et toute la population.
Les photos de la campagne affichent des expressions plus heureuses les unes que les autres. Elles présentent le Tunisien sous son vrai visage, naturel et jovial, avec ses expressions les plus spontanées. Il en ressort un bonheur de s’exprimer, des sourires et une joie de vivre, des rires complices, beaucoup de bonté. Bref, le bonheur de disposer des services numéro 1 du pays.
Une campagne 1ère du genre, puisqu’elle est l’œuvre de clients réels. Permettant à TT d’être fière des valeurs humaines et fédératives qu’elle partage avec ses clients et sa proximité avec tous les citoyens tunisiens.
Source : Communiqué