Nouveau rebondissement dans l’affaire des hauts cadres contractuels de Tunisie Telecom aux salaires dit mirobolants. Après trois jours consécutifs de sit-in, le ministre de l’industrie et de la technologie s’est entretenu aujourd’hui mercredi 23 février avec des membres du syndicat PTT.
En début d’après midi, le ministre et son secretaire d’Etat ont répondu favorablement à plusieurs demandes du syndicat. Dans une dépèche de la l’agence Tunis Afrique Presse (TAP), Sami Zaoui, secrétaire d’Etat chargé des technologies de la communication auprès du ministère de l’industrie et de la technologie, a appelé la direction de Tunisie Telecom à «l’application immédiate de l’article 10 du PV du 9 février dernier».
Rappelons que cet article stipule le licenciement des contractuels aux salaires jugés exorbitants et non conformes à la grille salariale de Tunisie Telecom. L’article stipule également à ce qu’un conseil d’administration extra-ordinaire soit tenu dans les plus brefs délais pour ne retenir de ces contractuels que ceux dont la compétence est irremplaçable dans l’immédiat et qui apporte de la vraie valeur ajoutée à l’entreprise.
W.N
Laissez votre commentaire sur le forum