L'actuTHD

Tunisie Télécom : l’offensive carthaginoise

Elissa Tunisie Telecom  
Le BlackBerry s’allie à une princesse carthaginoise. Parce que Tunisie Télécom profite des premiers rayons de soleil pour lancer sa grande offensive du printemps. Le PDG de Tunisie Télécom, M. Montacer Ouaili, a présenté, le 19 mars, la nouvelle marque de l’opérateur historique : Elissa. Elle ciblera clairement les jeunes, et leur offrira un réseau et des services spécifiques. En effet, ce réseau aura comme préfixe non pas le 9 habituel, mais plutôt le 4.

Tous les premiers numéros qui seront commercialisés la semaine prochaine, auront le préfixe 40. Un test en live a été fait par Monsieur Montacer Ouaili durant la conférence de presse. Il a ainsi effectué le tout premier appel sur ce « nouveau » réseau mobile Elissa. Grâce aux caméras de télé, Il a montré, sur grand écran, un BlackBerry (un petit clin d’œil de la firme au profit de son nouveau produit exclusif) affichant un numéro qui commence par le préfixe 40. Preuve, si besoin est, que le réseau Elissa est bel et bien opérationnel. Le nom de la princesse carthaginoise a du reste remplacé notre TunTel habituel, au beau milieu de l’écran de l’appareil.

Avec cette nouvelle offre, le prix de la minute est à 100 millimes entre les numéros de ce nouveau réseau. Les 100 SMS coutent 1 DT et l’abonné à ce nouveau service aura droit à 20 SMS Otlobni (service gratuit). Autre nouveauté : Elissa offre la possibilité de parler en conférence avec ses amis.

Dans la carte SIM, il y a l’intégration d’un menu de services qui s’appelle, bien évidemment, Elissa dans lequel on trouve « voir son solde », « kallemni », « info foot », « météo », etc… Plus besoin, donc, de taper les codes d’invocation du service (comme le *122# pour connaitre le solde de son compte) il suffit d’accéder à ce menu et choisir le service dont on a besoin.

Pour pouvoir acquérir une ligne Elissa, il faut avoir au maximum 25 ans et présenter sa Carte d’Identité Nationale (CIN). Les mineurs qui n’ont pas encore de CIN, peuvent présenter leur extrait de naissance dans un point de vente Tunisie Telecom. Mais nous reviendrons plus en détails sur l’offre Elissa après sa sortie officielle, le 21 mars prochain.

Edit du 20 Mars : Une vidéo Exclusive du PDG de Tunisie Telecom en conférence de Presse annonçant la nouvelle marque Elissa (merci à Mehdi Lamloum (pinklemonblog.blogspot.com) pour sa cam).

Source : Tekiano.com

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top