A vrai dire, celle qui manquerait d’inspiration est plutôt son agence d’advertising Karoui&Karoui qui, faut-il encore le rappeler, était l’agence publicitaire de Tunisiana et qui a révolutionné le paysage publicitaire et médiatique en Tunisie.
|
Depuis qu’il y a eu le divorce entre K&K et Tunisiana puis un remariage avec Tunisie Telecom (bizarrement, juste après l’arrivée de l’ex-Tunisiana Robert Lee chez l‘opérateur historique) la qualité des campagnes publicitaires de K&K pour TT manque cruellement de créativité (voir ce lien pour mieux comprendre).
Je vous cite un article paru sur blogdecom de son auteur Slim Pub :
Tunisie Telecom part dans une nouvelle campagne de communication pour promouvoir le nouveau portail WAP “ahaya” et pour communiquer sur la nouvelle gamme de forfaits Corporate Optimum destiné aux entreprises. Pour illustrer la signature “Libérez les capacités de votre entreprise” de la nouvelle offre Corporate Intense, le visuel choisit est : Ce visuel laisse croire à une autre campagne lancée récemment en France par Kit Kat, le film tourne autour d’un employé qui, après son break Kit Kat, se trouve dans l’espace et à l’intérieur de son entreprise. Le mini site propose un jeu qui offre un voyage dans l’espace : Est-ce une simple coïncidence ? Je ne pense pas, c’est clair que le DC de ce visuel s’est beaucoup inspiré de la campagne de Kit Kat, et il se trouve, encore une fois, que l’auteur est un étranger !! Désormais, et après l’épisode Panorama, le feuilleton des “incapables étrangers” continue avec l’agence Karoui & Karoui. |
Sans commentaire…
Source : blogdecom
Laissez votre commentaire sur le forum