Quelques abonnés au réseau mobile de l’opérateur national ont reçus des SMS leur annonçant une bonne nouvelle.
Voici le Texte dudit message : « Cher client, pour vous remercier de votre fidélité, Tunisie Télécom vous offre 100% de bonus sur toutes vos recharges de 5 DT et + utilisable de 22h à 8h du matin. » |
Il est tout de même bizarre que Tunisie Telecom ait lancé cette promo après celle de Tunisiana (Promo Bonus sur recharge Du 3 avril au 30 septembre). Force est de constater aussi, que les deux acteurs du marché mobile s’impliquent de plus en plus dans les campagnes de fidélisation de leurs anciens abonnés.
Avez-vous jamais remarqué que le nombre des promotions de bonus sur recharges ne cessent de se multiplier chez les deux rivaux ? Maintenant, les consommateurs ont quasiment le droit aux bonus 12 mois par an !
Mais la question qui se pose est la suivante : ne serait-il pas mieux de baisser le prix de la minute et du SMS au lieu de ces bonifications ? A quand il y aura une plainte de la part de l’Organisation de la Défense du Consommateur (ODC) pour obliger Tunisiana et TT à réduire les prix exorbitants de la minute? Pourquoi l’Instance Nationale des Télécommunications de Tunisie (INTT) ne monte pas au créneau pour modérer les abus de ces deux opérateurs ?
Laissez votre commentaire sur le forum