L'actuTHD

Tunisie Telecom n’a d’yeux que pour Hexabyte !

TT  
Et c’est partie avec les erreurs du contenue du nouveau site de Tunisie Telecom.

Tunisie Telecom est l’opérateur historique de téléphonie et qui a le monopole des accès internet. Toutefois, TT ne commercialise aucune offre ADSL directement au grand publique. Pour pouvoir souscrire à une offre haut débit, il faut passer par l’un des 5 Fournisseurs d’Accès Internet grand publique qui eux feront l’intermédiaire entre le client et Tunisie Telecom.

Dans la rubrique « Votre Internet » et en choisissant la page « ADSL classique »  Tunisie Telecom fait une rapide présentation de la technologie ADSL et ses avantages puis renvoie sur les 5 FAIs pour avoir plus d’informations sur les modalités d’abonnement. Ainsi, nous trouvons dans un tableau les 5 fournisseurs d’accès par ordre alphabétique (pour ne pas faire des jaloux), leurs numéros respectifs et le lien vers leur site internet.

Jusque là, tout est normal : Le lien de www.gnet.tn pointe bel et bien sur le site de GlobalNet et www.hexabyte.tn vers Hexabyte. Mais ceux de Planet, Topnet et Tunet pointent vers… www.hexabyte.tn !

Voici une capture d’écran du code source de la page web en question (cliquez dessus pour agrandir dans une nouvelle fenêtre) :

Bug Site de TT

No coment !

Merci à Zied.J pour sa contribution

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top