Tunisie Telecom lance une opération marketing dans quelques unes de ses agences commerciales qui vise à faire un test gratuit de santé à tous ses clients. TT s’appuie en effet sur la technologie BM System pour lancer une grande opération destinée à améliorer le bien‐être des Tunisiens.
Tunisie Telecom lance une opération marketing dans quelques unes de ses agences commerciales qui vise à faire un test gratuit de santé à tous ses clients. TT s’appuie en effet sur la technologie BM System pour lancer une grande opération destinée à améliorer le bien‐être des Tunisiens.
Cette opération -inédite et première à l’échelle mondiale effectuée par un opérateur de télécommunication- consiste à effectuer une mesure gratuite de bio impédance (mesure de la résistivité du corps au passage d’un courant très léger) pour mesurer les différents paramètres de leur bien‐être, à savoir :
– Niveau de forme physique
– Niveau de forme mentale
– Niveau de forme émotionnelle
– Niveau de stress
– Niveau d’anxiété
– Zones du corps en suractivité ou en hypofonctionnement
– Risque de diabète
– Risque de cholestérol
Le rapport comportera également des conseils et préconisations destinés à améliorer le bien‐être de la personne. Ces préconisations porteront principalement sur l’activité physique et l’alimentation.
Cette opération qui se poursuivra pendant un mois a commencé à l’espace TT la Marsa puis l’espace Millinium et elle se poursuivra par la suite à l’espace Mutuelle ville, puis à l’espace TT Ennaser et enfin l’espace TT El Ouardia.
D’après communiqué