Voici une dépêche qui a été publiée par notre confrère TunisiaIT. Après Micheal Foley, un autre visage emblématique du changement de Tunisie Telecom, vient de démissionner de ses fonctions au sein de l’opérateur historique. |
Cet article parle à propos du départ de Sylvain Lavalee, le directeur des relations clients de Tunisie Telecom qui gère, notamment, les hotlines du SAV de l’opérateur historique. C’est grâce à lui qu’il y a eu un remaniement dans les procédures des hotlines de TT pour faire face à la concurrence de Tunisiana.
Voici l’article en question.
Moins d’un an, après son recrutement Sylvain Lavalee, consultant dans le montage et la gestion des Centres d’Appels, quitte Tunisie Telecom. Il met ainsi prématurément fin au contrat qui le liait à la Dubai Holding bien qu’ait fait l’objet d’un renouvellement.
Il avait était recruté par l’opérateur historique avec pour mission de diriger le pôle gestion de la Relation Client et définir une nouvelle stratégie en matière de Centres d’Appels. La nouvelle entité démarrera ses activités avec une centaine de positions puis montera rapidement en charge pour atteindre 250 positions. Dubai Holding aurait tenté de faire une contre proposition mais en vain. Selon nos informations Slim Kallel figure parmi les candidats potentiels pour lui succéder à la tête de ce pôle stratégique de Tunisie Telecom. |
Cette annonce doit être assez frustrante pour Tunisie Telecom, surtout en cette période ci où Tunisiana a mis le paquet dans ses campagnes publicitaires pour faire valoir la qualité de son service clientèle (la Hotline notamment).
Les vents commencent à tourner au contre sens de Tunisie Telecom ? L’avenir nous le dira…
Source: Tunisiait
Laissez votre commentaire sur le forum