Tunisie Telecom présente ses expressions de regrets suite aux quelques perturbations qui auraient pu être observées sur ses services, au cours des circonstances écoulées dont le groupe a réussi à s’en sortir. Le groupe Tunisie Telecom annonce à cet effet qu’il a mis en place un plan de travail urgent, qui verra l’engagement de tous ses moyens financiers ainsi que ses ressources humaines et techniques aussi bien au niveau central que régional, en vue d’intervenir d’urgence pour rétablir tous les dérangements et assurer les services à tous ses abonnés grand public et entreprises.
Tunisie Telecom informe également que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour assurer les meilleures conditions de traitement des demandes de sa clientèle dans ses agences commerciales. Une adresse électronique (qualite[at]tunisietelecom.tn) a été même mise en place pour l’envoi des doléances, remarques et suggestions des clients de l’opérateur historique.
Tunisie Telecom annonce par la même occasion qu’elle envisage au cours des prochains jours à augmenter la bande passante internationale afin d’améliorer significativement la fluidité de la navigation sur les sites Internet et de la connectivité en général, notamment sur des protocoles sensibles comme la VoIP.
Source : Communiqué
Laissez votre commentaire sur le forum