Tunisie Telecom, ne cesse de consolider sa place en tant qu’entreprise citoyenne en s’alliant aux différentes causes qu’elles soient technologiques, sociales, sportives, ou culturelles.
Tunisie Telecom vient de s’associer à un groupe de jeune pour réaliser un clip RAP intitulé “Soutna Hor” et ce à l’occasion des élections de la constituante, le plus grand événement de la Tunisie d’après la révolution du 14 janvier. Un nouveau départ pour une nouvelle Tunisie. Une initiative qui fait appel aux patriotismes, au sentiment d’appartenance, d’amour et de dévouement envers notre Tunisie.
Ce clip fort en symbole se veut plus qu’un hymne au vote, mais plutôt un appel du cœur fait par de jeunes artistes qui veulent contribuer à un avenir meilleur. Des jeunes talents, voix de l’avenir, qui s’associent à toute la Tunisie pour exprimer haut et fort que leur voix/voie est libre.
A travers son soutien à cette action, Tunisie Telecom fait appel à l’alliance de tous les Tunisiens, venus d’horizons riches et diversifiés, pour un nouveau départ, pour un avenir meilleur, réaffirmant son implication de plain-pied dans la vie culturelle et réitérant son engagement auprès des jeunes et son soutien indéfectible à leurs rêves de lendemains meilleurs, un futur qui nous appelle tous.
Cette production artistique est le fruit de l’effort d’un groupe talentueux de jeunes Tunisiens : Oussema yahyaoui, Lina, Achref et Amine Fessi…
Cette campagne s’est également illustrée par des insertions presse à travers des portraits illustrant différentes générations. Ces prises de photos sont des chefs d’œuvres des deux photographes talentueux : Doraied Souissi et Wassim Ghozlani.
Source : Communiqué