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Tunisie : Tunisiana dément la rupture de son contrat publicitaire avec Nessma TV (2)

«Si on supprime nos contrats pub à cause du contenu de chaque média en Tunisie, on finira par ne plus être sur aucun support», nous répond Mme Najla Chaar, directrice de communication chez Tunisiana, à propos d’une information qui a circulé sur facebook et selon laquelle la filiale de Qtel aurait suspendu son budget publicitaire avec Nessma TV.

«Le contenu n’engage que son fournisseur. Jamais Tunisiana n’ait intervenu sur la ligne éditoriale des chaines et des rédactions. Et jamais on le fera», nous déclare-elle. «A l’époque du despote, Tunisiana a subi des pressions énormes directement du palais pour qu’on arrête la publicité sur Hannibal TV. C’était à cause d’une émission qui montrait les malversations d’un maire. Nous n’avons pas cédé».

La directrice de communication chez Tunisiana rajoute par la suite : «La publicité, c’est mathématique. Quand il y a audience, l’annonceur met sa pub sur le support pour augmenter sa visibilité. Tunisiana n’a pas le droit de regard sur ce que diffuse le média et n’intervient pas sur sa ligne éditoriale».

W.N

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