L'actuTHD

Tunisie: Un directeur Microsoft met en doute l’efficacité des produits Open source

Lors d’une Interview accordée à notre confrère Malissonline, Walid Abu-Hadba, vice président du groupe développement et plateforme Microsoft Corporation, a répondu au sujet des soupçons qui planent à propos des pratiques marketing de Microsoft en Tunisie. Cette dernière est en effet soupçonnée d’encourager les sociétés à adopter les produits de la firme de Redmond au dépend des logiciels Libres avec des programmes d’aide et des rabais sur l’achat des licences.

Après avoir longuement insisté sur le respect que porte Microsoft à tous ceux et celles qui défendent le Libre et adoptent l’open source en Tunisie, M. Walid Abu-Hadhb finira tout de même par lâcher une phrase assassine contre les logiciels Libres: «Après s’être documentés sur nos produits, beaucoup d’étudiants et de PME savent que nos programmes comme Windows, Office ou encore Windows Server, sont beaucoup plus rentables et bien meilleurs (que les produits open source, ndlr)».

Ecoutez l’intégralité de l’interview sur Malissonline.com.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top