En bref

Tunisie : Un nouveau site d’enchère inversée voit le jour

Tunisie : Un nouveau site d'enchère inversée voit le jourUn nouveau site d’enchère en ligne, appelé clicki.tn, basé sur l’enchère inversée vient de voir le jour. Derrière ce projet : Haitham Amine Loukil, jeune entrepreneur tunisien résident en France. Ce nouveau concept de commerce électronique en Tunisie basé sur le principe d’enchère payante aux clics est disponible sur…

Tunisie : Un nouveau site d'enchère inversée voit le jourUn nouveau site d’enchère en ligne, appelé clicki.tn, basé sur l’enchère inversée vient de voir le jour. Derrière ce projet : Haitham Amine Loukil, jeune entrepreneur tunisien résident en France. Ce nouveau concept de commerce électronique en Tunisie basé sur le principe d’enchère payante aux clics est disponible sur : www.clicki.tn

M. Loukil s’explique : “Ingénieur de formation, j’ai fait les grandes écoles d’ingénierie en France : Ecole Centrale Paris et je travaille actuellement dans le conseil en Stratégie et transformation d’entreprise. Je me suis lancé dans cette aventure entrepreneuriale il y a un an et demi.”

“Nous proposerons 2 offres d’enchère sur notre site. Clicki W Soum, qui se base sur le principe de l’enchère inversée et puis “Clicki W Echri” qui se base plutôt sur l’enchère à la baisse”, explique M. Loukil, cet ingénieur issu de l’école centrale de Paris et qui travaille actuellement dans le conseil en stratégie et transformation d’entreprise.

Clicki.tn commercialise des appareils high tech de luxe, téléphones haut de gamme, tablettes mais aussi des voyages et des accessoires voire à moyen terme des motos ou encore des voitures. Question livraison, clicki.tn délivre exclusivement par la poste ou des distributeurs spécialisés.

L’inscription sur le site est gratuite. Des crédits gratuits sont offerts pour chaque pack de crédit acheté. La première enchère gratuite lancée sur le site était l’iPod Shuffle qui s’est fini samedi 19 avril au prix de 2,210 dinars à la place de 149 Dinars. 

Plein de produits hitech sont actuellement proposés et seront prochainement mis aux enchères sur clicki.tn.

IBN

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top