En bref

Tunisie : Un pirate menace le syndicat des journalistes s’il ne boycotte pas les opposants à Ennahdha

Tunisie : Un pirate menace le syndicat des journalistes s'ils ne boycottent pas les opposants à EnnahdhaLe site du syndicat des journalistes tunisiens (snjt) a été piraté aujourd’hui 13 décembre par un hacker qui se prénomme Master-X. Un deface (défiguration de la page d’accueil) a été opéré où le pirate a inséré le drapeau noir de salafistes avec un verset du coran à la gloire de l’Islam et sa signature. En-dessous, Master-X adresse un message aux médias : «Arrêtez de prendre parti pour une fraction qui n’est intéressée que par le pouvoir et l’argent. Sinon, vous n’allez pas échapper à notre violence, pseudo-journalistes et déchets du RCD !».

Le site du syndicat des journalistes tunisien piraté

En clair, le pirate demande aux journalistes de ne plus s’attaquer au gouvernement et à Ennahdha (parti islamiste au pouvoir) en donnant la parole à l’opposition qui, selon ses dires, ne cherchent que le pouvoir. Comme quoi, les postes qu’occupe Ennahdha au gouvernement sont plutôt pour la bonne cause et sans contre-partie financière (sic !).

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top