En bref

Twitter déclare la guerre aux trolls


Dans une note publiée sur son blog officiel, Twitter a annoncé sa décision d’attaquer les trolls. En effet, le réseau social a décidé d’afficher publiquement sur les profils des utilisateurs si un de leurs messages a été supprimé par le réseau social pour non respect des conditions d’utilisation.

Ainsi, un avertissement est déployé durant 14 jours pour prévenir les autres Twittos.

Il s’agit d’un grand changement sur ce réseau social qui permet désormais aux Twittos de mieux identifier les trolls et de sanctionner plus sévèrement ces derniers.

« Une fois que nous avons supprimé un tweet, nous allons afficher un avertissement comme quoi le tweet est indisponible car il violait les règles de Twitter, assorti d’un lien renvoyant vers ces règles et vers un article dans lequel nous donnons plus de détails sur la façon dont nous les appliquons », explique Twitter. Ce message restera visible durant 14 jours après suppression du tweet concerné.

Autre nouveauté, les utilisateurs ne verront plus les messages qu’ils ont rapportés. A la place, ils verront un avis leur indiquant qu’il s’agit d’un message qu’ils ont déjà signalé. Ces changements arriveront dans les jours qui viennent aussi bien sur les applications Android et iOS que sur la version desktop.

ZD d’après phonandroid.com

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top