En bref

Twitter enregistre une hausse de 7% dans ses revenus

Le réseau social, Twitter, a enregistré une hausse de 7% dans ses revenus au terme du deuxième trimestre de 2019, par rapport au premier trimestre de la même année, selon Statista.

Né en 2006, ce réseau social a multiplié par 40 ses revenus entre 2011 et 2019. Twitter avait enregistré au premier trimestre de 2011 des revenus de près de 18 millions de dollars américains. Au deuxième trimestre de 2019, les revenus du réseau social ont atteint 841 millions.

Selon la même source, les revenus de Twitter proviennent en majorité de la publicité.

En 2011, le réseau social ne comptait que 68 millions d’utilisateurs actifs par mois. Au premier trimestre de 2019, le nombre d’utilisateurs actifs par mois est monté à 330 millions.

Twitter est, rappelons-le, l’un des outils de communication les plus utilisés par les hommes politiques, personnalités publiques et artistes, notamment aux Etats-Unis.

L’ancien président américain Barack Obama figure, d’ailleurs, au top de la liste de profils Twitter les plus suivis dans le monde en 2019. Il compte plus de 108 millions de followers, selon Statista.

Le chanteuse américaine, Katy Perry, vient, elle, en deuxième position, avec 107 millions de followers.

En troisième position, se trouve le chanteur canadien, Justin Bieber avec 106 millions de followers.

NJ

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top