L'actuTHD

Un addon très fut-fut pour rapidshare

Firefox  
Comme tout le monde le sait, rapidshare a, récemment, disparu de la toile tunisienne. Heureusement qu’il y a encore des adresses éparpillées d’ici et là qui permettent d’y accéder improprement. En effet, les fichiers css ne se téléchargent pas, laissant une page plate et sans vie.
K3rN3L du forum TuniTech, a inventé un petit fichier Javascript qui redonne vie à rapidshare. Hlinker, quant à lui, a intégré ce fichier js dans l’addon «Greasemonkey» pour le navigateur Firefox.

Vous pouvez télécharger la version modifiée made-in-tunisia de Greasemonkey en cliquant ici. Décompressez le et puis enregistrez le fichier extrait vers un emplacement connu.

Suite à cela, vous cliquez sur le menu « Fichier » du navigateur Firefox puis « Ouvrir un fichier », vous choisissez par la suite le fichier que vous venez de télécharger. Firefox commencera l’installation et redémarrera. Après la confirmation de l’installation, vous pourrez redécouvrir les couleurs de rapidshare.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le module avec Firefox ou Internet Explorer, veuillez vous enregistrer sur le forum TuniTech et accéder à ce thread.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top