En bref

Un iPhone XS Max prend feu dans la poche de son propriétaire

Est-ce la première et dernière épine pour le géant Apple avec ce modèle ? Un iPhone XS Max flambe spontanément dans la poche de son utilisateur à Ohio.

Le feu aux fesses à cause de son iPhone XS Max

L’américain Josh Hillard résident à Colombus en Ohio s’est sorti de justesse indemne suite à la combustion spontanée de son iPhone XS Max encore neuf, se trouvant dans la poche arrière de son pantalon.

Intrigué par une odeur de fumée, Josh s’est retiré pour découvrir son pantalon troué et son smartphone brulant sur le point de s’enflammer, lui causant une petite brûlure superficielle.

La victime s’est adressé à Apple Store pour avoir une explication et un dédommagement.
Sans réponse fiable mais plutôt de la suspicion, Josh s’est dirigé alors au service client téléphonique Apple qui après longues discussions et négociations lui ont remis un nouveau iPhone XS Max gratuitement.

Resté sans réponse à la cause de cet accident, Josh compte porter plainte pour remboursement de ses vêtements brulés et de son forfait téléphonique.

Apple reste de glace devant le feu de son iPhone XS Max

Imperturbable, Apple ne donne ni explication à cet accident ni semble alarmé.

Bien que le cas de la combustion spontanée de l’iPhone de Josh est unique pour le moment mais demeure inquiétant et peut être le début d’un scandale pour ce géant, estime la presse internationale.

Défaut de conception ou autre, problème sur un ou plusieurs appareils, Apple va devoir donner des justificatifs aux tribunaux vers qui cet utilisateur va se diriger réclamant des dédommagements suite à ce malcontreux incident.

ZD

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top