En bref

Un responsable d’une agence Evertek à Sfax accusé d’arnaque : La société s’explique

En réaction aux accusations d’arnaque portées à l’encontre d’un présumé responsable d’une agence Evertek à Sfax, la société Cellcom, propriétaire de la marque a diffusé un communiqué explicatif dont une copie est parvenue à la rédaction de THD.tn.

Cellcom indique, dans son communiqué, que “le salarié concerné est un agent/employé de la société et n’occupe pas le poste de directeur de son agence à Sfax”.

“Selon les investigations préliminaires, il s’avère que ce dernier exerce une activité commerciale parallèle et pour son propre compte et ce, en dehors de son contrat de travail le liant à la société Cellcom”, ajoute la même source soulignant que “les personnes endommagées des manœuvres frauduleuses de l’employé en question ont traité directement avec lui en sa qualité de commerçant indépendant et non pas en sa qualité d’un salarié chez Cellcom”.

La société Cellcom affirme par ailleurs “avoir pris les mesures disciplinaires nécessaires à son encontre”.

N.J depuis Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top