En bref

Un robot de sécurité assure une tournée de garde dans l’avenue Habib Bourguiba

Le ministère de l’Intérieur a assuré, dans la matinée de mardi, une tournée de garde, dans l’avenue Habib Bourguiba dans le centre ville de la capitale Tunis, avec un robot de sécurité. Une première en Tunisie.

Baptisé PGuard, ce robot est le produit de la startup tunisienne Enova Robotics, spécialisée dans la conception et la fabrication de robots.

La nouvelle a été annoncée par la startup sur sa page Facebook exprimant ainsi son soutien aux forces de sécurité mobilisées pour assurer le respect des mesures de prévention prises par le gouvernement dans le cadre de sa lutte contre la pandémie Covid-19.

La Tunisie vit au rythme d’un confinement sanitaire général, depuis le 22 mars, en plus d’un couvre-feu entre 18H et 6H instauré par le gouvernement.

NJ 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top