En bref

Une délégation de l’IFC en Tunisie pour soutenir les startups

“Une délégation de l’International Finance Corporation (membre de la Banque Mondiale) débarque en Tunisie en septembre pour soutenir les stratups”, a annoncé Bassem Bouguerra, CEO d’IntilaQ, sur son profil facebook.

L’IFC est la plus importante institution mondiale d’aide au développement dont les activités concernent exclusivement le secteur privé dans les pays en développement.

Dans le cadre de cette visite qui aura lieu la semaine prochaine, “la délégation de l’IFC rencontrera les acteurs clés de l’écosystème des startups en Tunisie dans le but de discuter la possibilité d’investir dans des startups mid-stage”.

“Les startups sélectionnées auront l’opportunité de décrocher des tickets de 1 million de dollars et d’intégrer des incubateurs”.

N.J

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur de rédaction : Welid Naffati
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top