En bref

VEO Worldwide lance son projet stratégique IT à Tunis

VEO – multinationale européenne qui active dans le domaine du déstockage depuis plus de 15 ans a inauguré officiellement ses locaux de Tunis, au Centre Urbain Nord.

Ayant un cœur qui bat roumain et part d’un univers international, VEO Worldwide, créée par Mme Oana Balica, est aujourd’hui une success story par des compétences multiculturelles.

Pour aller vers le noyau de la mission VEO et familiariser les lecteurs avec un nom qui fera couler l’encre d’ici longtemps (on croise les doigts !), on vous invite à découvrir qui sommes-nous.

A travers les solutions B2B, VEO aide les entrepreneurs à valoriser les stocks invendus, en leurs donnant une nouvelle vie. Dédiés à être les meilleurs en matière du déstockage, nous sommes animés par l’ambition d’aider NOZ France à se hisser au rang de leader mondial dans le domaine du déstockage.

Aujourd’hui VEO compte plus de 900 collaborateurs, est présente en 6 pays avec 12 sièges et déroule plus de 25 projets internationaux.

Les champs d’expertise sont également variés : IT et reporting, achat, comptabilité et services financiers, support et logistique pour NOZ qui compte à ce jour +330 magasins en France qui ont généré un chiffre d’affaires de 650 millions d’euros en 2021.

La présence en Tunisie a débuté avec la création d’un premier bureau à Sousse en 2017 et depuis, avec le siège de Tunis, VEO Tunisie a une équipe de 180 collaborateurs avec un objectif qui vise 250 collaborateurs seulement jusqu’à la fin de l’année 2022.

Focus sur l’IT

Le choix de la Tunisie n’est pas un hasard. VEO met à l’honneur le capital humain en général et apprécie les talents et les compétences tunisiens en particulier. Et que dire du pays qui nous tient à cœur.

Nous sommes là pour créer de la valeur sur le marché dynamique de l’IT et pour grandir, en recrutant les meilleurs profils. Les opportunités de carrière couvrent les axes les plus importantes du développement IT et sont accompagnées d’un environnement construit sur les bases du respect, de l’engagement, de la transparence et de l’appartenance à un réseau fort. Les passionnés du domaine se retrouveront face au aux projets stratégiques de remodernisation pour le groupe NOZ : la transition à Sap4Hana, HRIS, applications web mobile, CRM ou BI.

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top